Transavia Introduit des Frais pour les Bagages Cabine à Partir d’Avril 2024

2 février 2024

Transavia Introduit des Frais pour les Bagages Cabine à Partir d’Avril 2024

À partir du 3 avril 2024, Transavia, la compagnie aérienne à bas coût française, revoit sa politique de bagages en introduisant des frais pour les valises en cabine, se conformant ainsi aux pratiques de ses concurrentes low-cost. Désormais, un bagage à main de dimensions maximales de 40x30x20 cm est inclus gratuitement, indépendamment de la catégorie tarifaire (BASIC, PLUS ou MAX).

Cependant, pour les billets à tarif BASIC ou PLUS, souhaitant transporter un bagage en cabine supplémentaire, une option payante est désormais disponible. Ce bagage, pouvant être une valise trolley, ne doit pas dépasser 55x35x25 cm et 10 kg. L’option, à partir de 15 euros sur Transavia France (et 10 euros sur Transavia Pays-Bas), offre également l’embarquement prioritaire à Paris-Orly.

Les réservations effectuées avant le 3 avril 2024 ne sont pas affectées, permettant toujours le transport gratuit d’une valise en cabine. Toutefois, seuls les 70 premiers passagers peuvent bénéficier de cette option, les autres devant enregistrer leurs bagages en soute. En choisissant le tarif MAX, les passagers peuvent conserver le privilège d’un bagage en cabine gratuit et de l’embarquement prioritaire. Ces changements visent à aligner Transavia sur les normes de l’industrie, tout en offrant des options flexibles aux voyageurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour organiser votre prochain voyage d’affaires. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches et vous offrir des solutions personnalisées répondant à vos besoins spécifiques.

AUTRES Actualités

Ne ratez aucune information ! Inscrivez-vous :




Ouvert 7J/7
Sans contraintes d'horaires

Agence Avon

Siege social

Tél. : +331 64 70 77 30
Port. : +336 81 22 82 27
Domaine de Clericy
1 bis avenue des Carrosses
77210 Avon

    Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l’article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à Société Opposetel, Service Bloctel – 6, rue Nicolas Siret – 10 000 Troyes