Depuis le 29 août 2023, l’application l’Assistant SNCF a cessé de fonctionner. Elle devait être abandonnée en 2022, mais elle a finalement survécu un an de plus avant d’être arrêté. Le service proposé pour retrouver et imprimer vos billets n’est donc plus disponible à ce jour via cette plateforme. Comment puis-je retrouver mon billet de train ? Tous vos billets TGV sont maintenant regroupés sur l’application TGV INOUI PRO Cette application est dédiée aux clients TGV INOUI qui voyage avec un e-billet au tarif Business Première, Pro 2nde, carte liberté ou un tarif négocié et remisé. Cette application vous permet de gérer vos voyages en toute autonomie notamment avec la synchronisation de vos voyages et l’affichage de vos billets directement sur l’application. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour organiser votre prochain voyage d’affaires. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches et vous offrir des solutions personnalisées répondant à vos besoins spécifiques.Assistant SNCF : Arrêt de l’application
Assistant SNCF : Arrêt de l’application