Assistant SNCF : Arrêt de l’application

5 septembre 2023

Assistant SNCF : Arrêt de l’application

 

Depuis le 29 août 2023, l’application l’Assistant SNCF a cessé de fonctionner. Elle devait être abandonnée en 2022, mais elle a finalement survécu un an de plus avant d’être arrêté.

Le service proposé pour retrouver et imprimer vos billets n’est donc plus disponible à ce jour via cette plateforme.

Comment puis-je retrouver mon billet de train ?

Tous vos billets TGV sont maintenant regroupés sur l’application TGV INOUI PRO

Cette application est dédiée aux clients TGV INOUI qui voyage avec un e-billet au tarif Business Première, Pro 2nde, carte liberté ou un tarif négocié et remisé.

Cette application vous permet de gérer vos voyages en toute autonomie notamment avec la synchronisation de vos voyages et l’affichage de vos billets directement sur l’application.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour organiser votre prochain voyage d’affaires. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes vos démarches et vous offrir des solutions personnalisées répondant à vos besoins spécifiques.

AUTRES Actualités

Ne ratez aucune information ! Inscrivez-vous :




Ouvert 7J/7
Sans contraintes d'horaires

Agence Avon

Siege social

Tél. : +331 64 70 77 30
Port. : +336 81 22 82 27
Domaine de Clericy
1 bis avenue des Carrosses
77210 Avon

    Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, prévu par l’article L223-1 du code de la consommation, sur le site Internet www.bloctel.gouv.fr ou par courrier adressé à Société Opposetel, Service Bloctel – 6, rue Nicolas Siret – 10 000 Troyes